Finissage de l’exposition « Aller contre le vent » au Frac Franche-Comté

Publié le 25/02/2022 - 11:59
Mis à jour le 25/02/2022 - 17:33

Le dernier jour d'"Aller contre le vent" est l'occasion de découvrir une performance dansée participative pour trois danseurs et un groupe d'amateurs autour d'une œuvre de l'exposition, LA MACHINE de la compagnie LABKINE. Rendez-vous le samedi 30 avril à 15h au Frac Franche-Comté.

 ©
©
PUBLICITÉ

Le dernier jour d'Aller contre le vent est l'occasion de découvrir une performance dansée participative pour trois danseurs et un groupe d'amateurs autour d'une œuvre de l'exposition, LA MACHINE de la compagnie LABKINE. Sa directrice artisitique Valeria Giuga, à travers la performance POWER-UP !, ré-invente les différentes matières chorégraphiques de LA MACHINE à travers un processus de mise en dialogue et de re-création.

En entrant dans la danse aux côtés de danseurs de la compagnie, le groupe d'amateurs que vous pouvez rejoindre vient démultiplier le geste par contamination, reconstruire l'espace et ouvrir de nouvelles perspectives.

Infos +

POWER-UP !
Compagnie LABKINE

  • Atelier : 13h > 15h
  • A partir de 7 ans

Renseignements et inscription : 03 81 87 87 43 // isabelle.marchal@frac-franche-comte.fr

Allez plus loin

Exposition « From Switzerland to Corsica » à la Maison pour l’image et la photographie à Besançon

Exposition « From Switzerland to Corsica » à la Maison pour l’image et la photographie à Besançon

  • Du 5 au 31 mai 2022
"Tôlier" de l’Antonnoir la nuit et photographe le jour, Antonin Borie expose quelques uns de ses clichés photographiques du 5 au 31 mai 2022 à la Maison pour l’image et la photographie (MIP), place Marulaz à Besançon. L’exposition From Switzerland to Corsica présente une série de paysages de la Suisse et de la Corse. Le vernissage est prévu ce jeudi 5 mai à 18h.
Exposition « Charles Belle, peindre »

Exposition « Charles Belle, peindre »

  • Du 7 mai 2022 au 15 janvier 2023
Sept institutions de la région Bourgogne-Franche-Comté s’associent pour présenter la première grande rétrospective Charles Belle en France. Ces sept lieux offriront des regards différents et transversaux sur l’œuvre considérable de cet artiste. L’exposition à la Saline royale marquera un temps fort dans cet événement, notamment avec la présentation d’un nombre important de peintures inédites.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.46
nuageux
le 28/05 à 0h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage