Georges Fessy et la photographie à la Saline Royale

Publié le 27/07/2020 - 10:23
Mis à jour le 31/07/2020 - 15:08

 ©
©
PUBLICITÉ

Cent photographies – paysages, portraits, natures mortes et vues d’architecture et de la Saline royale – retracent le parcours d’un des photographes les plus importants de ces dernières décennies.

Plus d'informations sur www.salineroyale.com

Allez plus loin

Exposition Aggrader les sols (urbains)

Exposition Aggrader les sols (urbains)

  • Du 3 juillet au 15 septembre 2025

Venez découvrir notre nouvelle exposition qui vous plongera dans les enjeux cruciaux des sols lors de l'inauguration prévue le 3 juillet 2025 au Parc des Prés de Vaux à Besançon ou jusqu'au 15 septembre.

Expo-photo “là où l’Homme s’enracine” à Arbois

Expo-photo “là où l’Homme s’enracine” à Arbois

  • Du 5 avril au 5 septembre 2025

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura accueille une nouvelle exposition-photographique au bureau d’Arbois : « Là où l’Homme s’enracine ». Cette dernière a pour objectif de mettre en lumière la relation de l’Homme avec le Vivant et son environnement à travers les clichés de Lovic Ciuffa. Retrouvez cette exposition du 5 avril au 5 septembre 2025 pendant les horaires d'ouverture.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.5
couvert
le 06/07 à 03h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %