Les retrouvailles : seules les montagnes ne se rencontrent pas

Publié le 17/01/2023 - 11:44
Mis à jour le 17/01/2023 - 11:44

Soirée contes burkinabés samedi 21 janvier à 20h30 au centre international de Séjour à Besançon.

 ©
©
PUBLICITÉ

La parole est comme de l’eau versée, elle ne se ramasse jamais !

“ Les retrouvailles“ est un spectacle où deux contes burkinabés se retrouvent pour inviter le public à rire ensemble, apprendre en riant dans un plaisir de convivialité, toujours renouvelé où musique et chant s’entrelacent pour accompagner la parole !
Djembé, calimba, maracas et voix seront les fils conducteurs de ce spectacle. Un violon, pourrait même faire la surprise.
Douma le capricieux et son oiseau : « Il y a longtemps, très très longtemps de cela, vivaient dans un tout petit village, un homme, sa femme et leurs trois enfants.
Nayèrèma ou la fille capricieuse : « Dans le village de Niassogo vivait un roi bon et généreux, mais ce roi n’avait pas d’enfant. Un jour … »

Dans le cadre de leur rencontre annuelle, les membres francophones de la coopérative internationale Oikocredit vous invitent à les rejoindre pour ce spectacle familial.
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Allez plus loin

Barbecue Party le 5 septembre à Nancray

Barbecue Party le 5 septembre à Nancray

  • Du 5 au 6 septembre 2026

Barbecue Party. Soirée dansante et déguisée animée par DJ TONY. Possibilité de repas sur place sur réservation avant le 15 août. Samedi 5 septembre à partir de 19h30 à l'Espace du Vaizot 7 D rue de Vaire à Nancray.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.39
ciel dégagé
le 12/08 à 05h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %

Sondage