Alerte Témoin

Mickey Mitch fait son « One Vioc Show » ce dimanche au Kursaal

Publié le 24/09/2019 - 11:48
Mis à jour le 26/09/2019 - 16:34

Après son « One môme show », Mickey Mitch, l’humoriste franc-comtois, revient avec un spectacle sur les seniors, ce dimanche 29 septembre au Petit Kursaal de Besançon.

©Mickey Mitch
©Mickey Mitch
PUBLICITÉ

« One Vioc Show : fait pas bon vieillir ! »

Dans un format rythmé, délirant & interactif d’environ 1h15,  MICKEY MITCH pique, bouleverse, interpelle, informe sur le temps qui passe….

Ce spectacle, qui prône le « vivre ensemble », dépeint la vie des seniors de façon humoristique, avec des personnages comme L’infirmière Edwige TAMALOU, le retraité Archibald CASSECOUILLE, la résidente Odette, la coquette, Jean Pierre ENFOIROS le commercial repenti ...

Il valorise la vieillesse, en abordant de façon ludique le vieillissement, entre humour, auto-dérision, mais aussi en favorisant le vécu et la mémoire.

Alors rendez-vous ce dimanche, au Petit Kursaal dès 16h00 !

Infos +

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

  • Le 16 octobre 2020 à 20:00
Après une phase de création, de recherches et d’expérimentations au sein du Frac, Yuval Pick, directeur du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la Pape, invite le public à découvrir les prémisses d’une nouvelle création faisant dialoguer écriture chorégraphique et langage plastique. Pour ce nouveau solo, Yuval Pick s’associe à l’artiste Cécile Bart, dont le travail scénographique laisse émerger une variété de formes pictographiques hétérogènes. Celles-ci s’envisagent comme autant d’entrées spatiales dans l’univers du chorégraphe.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.13
couvert
le 01/10 à 6h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %

Sondage