Tournoi de hit & shot

Publié le 12/05/2026 - 10:41
Mis à jour le 12/05/2026 - 10:41

L’association Anima Loup organise le tout premier tournoi de Hit & shot (palet bisontin) le samedi 6 juin à 13h30 au stade de Boussières.
Un jeu convivial entre pétanque et palet breton, accessible à tous.

 ©
©
PUBLICITÉ

Jeu convivial entre pétanque et palet breton, le Hit & shot est accessible à tous. Ambiance festive garantie, tournoi encadré par des arbitres officiels.

Parties en doublette – lots pour les 3 meilleures équipes. Matériel fourni.

Buvette & restauration sur place.

Avec l’ Association de Palet Bisontin.

Infos +

Allez plus loin

Chasse au trésor

Chasse au trésor

  • Le 8 juillet 2026 à 10:00

Rendez-vous mercredi 8 juillet au Pavillon de musique du Centre diocésain, 20 rue Mégevand à Besançon. Les départs se font toutes les 2 minutes de 10h à 11h30 pour jouer à votre rythme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.42
ciel dégagé
le 27/06 à 08h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage