Alerte Témoin

Un voisin qui vous veut du bien

Publié le 23/12/2019 - 13:52
Mis à jour le 23/12/2019 - 13:52

"Un voisin qui vous veut du bien", la nouvelle comédie de François Royès, est en représentation au Petit Kursaal de Besançon le jeudi 20 février 2020 à 20h30.

Voisin1 avi
Voisin1 avi
PUBLICITÉ

Nadège et Max viennent de réaliser le rêve de leur vie ... devenir propriétaire !

Et les ennuis commencent !

C'est donc plein de confiance dans l'avenir qu'ils emménagent dans leur petit nid douillet Rue du Paradis ! Nadège en est persuadée c'est un signe, et bien que sa relation avec Max est été un peu chaotique ces derniers temps elle est bien décidée à reprendre les choses en mains et à retrouver la flamme qui va les mener au septième ciel !

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si leur "gentil" nouveau voisin Eusèbe Dutru n'avait pas décidé de leur pourrir l'existence ! Entre incruste, mesquinerie et mensonge la vie rue du Paradis n'a vraiment rien d'un long fleuve tranquille ! Situations épiques, répliques meurtrières vont mettre vos zygomatiques à l'épreuve mais une chose est sure, en sortant du spectacle vous vous demanderez si vous connaissez vraiment votre voisin !

Carte blanche à GrOup

Carte blanche à GrOup

  • Le 27 septembre 2020 à 17:00
GrOup est un collectif de danseurs amateurs, bisontins,passionnés par le mouvement sous toutes ses formes, la connexion des corps, l’improvisation, le lâcher-prise, l’expressivité du geste, et toujours à la recherche de nouveaux terrains d’expérimentation. GrOup vous propose une performance en lien avec l’oeuvre de Cécile Bart. Comment révéler par le mouvement une oeuvre en trois dimensions ? Comment colorer l’espace, répondre aux lignes tracées, aux directions données ? Épouser le trait ? Prendre la tangente ? Arrondir les angles ? Et faire le point ? Cette proposition sera une véritable invitation à la danse.
Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

  • Le 16 octobre 2020 à 20:00
Après une phase de création, de recherches et d’expérimentations au sein du Frac, Yuval Pick, directeur du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la Pape, invite le public à découvrir les prémisses d’une nouvelle création faisant dialoguer écriture chorégraphique et langage plastique. Pour ce nouveau solo, Yuval Pick s’associe à l’artiste Cécile Bart, dont le travail scénographique laisse émerger une variété de formes pictographiques hétérogènes. Celles-ci s’envisagent comme autant d’entrées spatiales dans l’univers du chorégraphe.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     17.88
    ciel dégagé
    le 22/09 à 9h00
    Vent
    2.21 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    82 %

    Sondage