Alcoolisé, il percute deux voitures rue de Vesoul à Besançon

Publié le 26/09/2023 - 17:45
Mis à jour le 26/09/2023 - 17:20

Les policiers sont intervenus rue de Vesoul, suite à un accident de circulation, lundi 25 septembre à 22h30, à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, trois véhicules étaient engagés dans l’accident. Un témoin a indiqué qu’un véhicule est arrivé à “vive allure” en sortie du rond-point, percutant deux autres voitures.

Aucun blessé n’a été à déplorer, seuls des dégâts matériels ont été constatés.

Le conducteur de l’automobile s’est révélé positif au test de dépistage d’alcoolémie dont le taux s’élevait à 0,60 mg/l air expiré.

Après une rétention de son permis de conduire, l'homme de 25 ans a été libéré.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.88
ciel dégagé
le 09/07 à 14h00
Vent
4.04 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
38 %

Sondage