Allongé ivre mort devant une terrasse bisontine

Publié le 06/08/2010 - 16:53
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:08

Ce vendredi 6 août, vers 16h30, un homme de 35 ans environ, en jeans et t-shirt, est resté de longues minutes affalé sur la chaussée, devant la terrasse du bar Le Rive Gauche à Besançon.

Les passants et les clients des terrasses alentour, qui ont prévenu les secours, n'avaient visiblement aucun doute sur l'état d'ébriété avancée de la personne.

C'est d'abord la police qui est arrivée sur place, rejointe 10 minutes plus tard par les pompiers. Ceux-ci n'ont pu que constater l'ébriété prononcée de cet homme. La personne a été emmené aux urgences, malgré ses fortes réticences. La police n'a fait aucun commentaire.

D.C.

Faits Divers

Un député RN visé par une enquête pour “conduite en état d’ivresse” en Haute-Saône

Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été impliqué vendredi 24 avril 2026 dans un accident de la route et fait l'objet d'une enquête notamment pour "conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste" et vitesse excessive, a annoncé le procureur de Vesoul.

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.24
nuageux
le 27/04 à 00h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %

Sondage