Anaïs Bescond revient de Sotchi sans médaille

Publié le 21/02/2014 - 18:43
Mis à jour le 24/02/2014 - 09:28

Même si “l’essentiel c’est de participer”, Anaïs Bescond reviendra avec un pett goût amer de Sotchi. Ce vendredi 21 février le relais français 4 x 6 km a dû abandonner suite à un malaise de Marie-Laure Brunet. La biathlète s’est effondrée au début de la deuxième boucle et n’a pas pu passer le relais… 

 ©
©

Lors du 4 x 6km, la première relayeuse, Marie-Laure Brunet a réalisé un sans-faute au tir et pointait en 15e position au moment où elle s’est littéralement effondrée au début de la deuxième boucle. Déjà malade avant le départ de la course, la biathlète  a été évacuée sur une civière et aurait été victime d’un malaise vagal. Elle n’a donc pas pu passer le relais Marie Dorin-Habert, Anaïs Chevalier et Anaïs Bescond.

 “Anaïs vient à l’instant de nous appeler pour nous rassurer sur l’état de santé de Marie-Laure, elles ont eu très peur pour elle et elles relativisent quant au résultat de leur relais en disant que cela reste du sport….” indique l’équipe de la biathlète franc-comtoise sur son site internet. 

Voici ses résultats lors des ses JO de Sotchi 

  • 5e place en sprint
  • 12e place en poursuite
  • 5e place en individuel
  • 10e place en mass-start

Les relais n’ont pas eu les résultats attendus du fait du tir pour le relais mixte et de l’abandon pour le relais féminin”.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %