Anaïs Bescond revient de Sotchi sans médaille

Publié le 21/02/2014 - 18:43
Mis à jour le 24/02/2014 - 09:28

Même si “l’essentiel c’est de participer”, Anaïs Bescond reviendra avec un pett goût amer de Sotchi. Ce vendredi 21 février le relais français 4 x 6 km a dû abandonner suite à un malaise de Marie-Laure Brunet. La biathlète s’est effondrée au début de la deuxième boucle et n’a pas pu passer le relais… 

 ©
©

Lors du 4 x 6km, la première relayeuse, Marie-Laure Brunet a réalisé un sans-faute au tir et pointait en 15e position au moment où elle s’est littéralement effondrée au début de la deuxième boucle. Déjà malade avant le départ de la course, la biathlète  a été évacuée sur une civière et aurait été victime d’un malaise vagal. Elle n’a donc pas pu passer le relais Marie Dorin-Habert, Anaïs Chevalier et Anaïs Bescond.

 “Anaïs vient à l’instant de nous appeler pour nous rassurer sur l’état de santé de Marie-Laure, elles ont eu très peur pour elle et elles relativisent quant au résultat de leur relais en disant que cela reste du sport….” indique l’équipe de la biathlète franc-comtoise sur son site internet. 

Voici ses résultats lors des ses JO de Sotchi 

  • 5e place en sprint
  • 12e place en poursuite
  • 5e place en individuel
  • 10e place en mass-start

Les relais n’ont pas eu les résultats attendus du fait du tir pour le relais mixte et de l’abandon pour le relais féminin”.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.21
ciel dégagé
le 18/09 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
77 %