Andrea Prohaska quitte le GBDH

Publié le 28/04/2022 - 10:32
Mis à jour le 28/04/2022 - 09:49

Arrivé en provenance de Lanester (Nationale 1) il y a maintenant deux ans, Andrea Prohaska quittera le GBDH en fin de saison. Pour rappel, le jeune ailier droit compte 53 buts inscrits en 52 matchs.

 © GBDH
© GBDH

"Andrea défendra les couleurs bisontines jusqu’à la fin de cette saison et continuera d’apporter ses qualités et son professionnalisme au collectif bisontin. Nous lui souhaitons d’ores et déjà le meilleur pour la suite de sa carrière", indique le club du GBDH.

Le handballeur est, quant à lui, "content d’avoir pu participer à cette aventure durant deux saisons avec ce club mythique du haut niveau du handball français et notamment avec ce groupe". 

Pour les quatre matchs restants, le joueur a précisé qu’il serait "à fond avec ce groupe" ainsi que le staff afin de finir au mieux cette saison". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.46
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %