Anouk Faivre-Picon s'illustre aux championnats du Monde de ski de fond

Publié le 24/02/2015 - 17:34
Mis à jour le 24/02/2015 - 17:34

La Pontissalienne a réalisé la meilleure performance d’une Française dans l’histoire des Mondiaux, en terminant à la cinquième place aujourd’hui du 10 km individuel, aux championnats du monde de ski de fond en Suède.

 ©
©

Grosse performance

Seules dix secondes l'éloignent du podium remporté par la suédoise, Charlotte Kalla. La skieuse comtoise disputera ce jeudi l'épreuve du relais avec Aurore Jean et signera peut-être une nouvelle performance. Elle a déjà confié à l'Equipe.fr, qu'elle comptait bien montrer "qu'il n'y a pas que les Scandinaves qui savent skier."

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.72
partiellement nuageux
le 27/03 à 03h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %