Appartement en feu dans un bâtiment agricole

Publié le 18/01/2019 - 05:25
Mis à jour le 17/01/2019 - 21:07

Jeudi 17 janvier 2019 vers 14h30, un appartement a pris feu dans une habitation attenante à un bâtiment agricole au 27 grande rue à Chapelle d’Huin.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La propagation s'est faite au plancher des combles du bâtiment. L'extinction a été réalisée au moyen de deux lances à eau par les pompiers de Frasnes, Levier et Pontarlier. Aucune victime et aucune perte d'animal ne sont à déplorer.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.17
partiellement nuageux
le 18/04 à 03h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage