Appel à la prudence suite à des vols commis chez des personnes âgées

Publié le 24/03/2021 - 10:29
Mis à jour le 24/03/2021 - 16:18

La gendarmerie de Saône-et-Loire lance l’alerte ce mois de mars 2021 suite à plusieurs vols commis dans le département et les départements limitrophes (l’Allier et Loire).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les éléments diffusés par la gendarmerie, un homme se présente chez mes personnes âgées en prétendant être un agent de la mairie. Il propose des masques chirurgicaux et pénètre dans le logement des victimes.

"Si vous constatez un comportement suspect, signalez le au 17 avec le maximum d'informations que vous pouvez recueillir", prévient la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.41
couvert
le 08/12 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %