Appel à témoins dans le Jura : la jeune joggeuse retrouvée saine et sauve

Publié le 31/08/2023 - 17:57
Mis à jour le 01/09/2023 - 08:55

MISE À JOUR • La jeune femme disparue après être partie courir dans les bois autour de la commune de La Ferté ce jeudi 31 août a finalement été retrouvée saine et sauve a précisé la gendarmerie du Jura en fin de journée.

 © Archives familiales
© Archives familiales

La jeune femme de 21 ans avait disparu depuis ce jeudi 31 août 2023 à 8h. Elle était partie courir dans les bois autour de la commune de La Ferté.

Sans nouvelle d'elle, la gendarmerie du Jura avait lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver. La gendarmerie a fait savoir plus tard dans la journée sur ses réseaux sociaux qu'elle avait été retrouvé saine et sauve.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.18
peu nuageux
le 01/09 à 08h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %

Sondage