Appel à témoins dans le Jura : la jeune joggeuse retrouvée saine et sauve

Publié le 31/08/2023 - 17:57
Mis à jour le 01/09/2023 - 08:55

MISE À JOUR • La jeune femme disparue après être partie courir dans les bois autour de la commune de La Ferté ce jeudi 31 août a finalement été retrouvée saine et sauve a précisé la gendarmerie du Jura en fin de journée.

 © Archives familiales
© Archives familiales

La jeune femme de 21 ans avait disparu depuis ce jeudi 31 août 2023 à 8h. Elle était partie courir dans les bois autour de la commune de La Ferté.

Sans nouvelle d'elle, la gendarmerie du Jura avait lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver. La gendarmerie a fait savoir plus tard dans la journée sur ses réseaux sociaux qu'elle avait été retrouvé saine et sauve.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage