L'agresseur est actuellement en cellule de dégrisement.
Les témoins peuvent se manifester en téléphonant à la police au 03 81 31 11 22.
Publié le 27/12/2013 - 12:29
Mis à jour le 27/12/2013 - 15:33
Dans la nuit de jeudi 26 au vendredi 27 décembre, vers 3h du matin, un homme d’une vingtaine d’années, alcoolisé, a agressé deux personnes avec un couteau. L’une place Victor Hugo à Besançon, l’autre place Flore. Les deux victimes ont été blessées au visage. Des personnes véhiculées ont porté secours aux victimes. Le procureur de Besançon lance un appel pour que ces témoins se manifestent.
L'agresseur est actuellement en cellule de dégrisement.
Les témoins peuvent se manifester en téléphonant à la police au 03 81 31 11 22.
Le 15 octobre 2026, le magasin de musique Data Music a publié sur les réseaux sociaux la image de vidéosurveillance d’un individu soupçonné de vol, le visage flouté. L’objectif : inciter la personne concernée à restituer le matériel qui aurait été dérobé dans l’établissement quelques jours plus tôt.
Après l’intrusion d’un jeune homme dans le lycée Germaine-Tillion à Montbéliard vendredi 16 octobre 2026 et le déclenchement de mortiers d’artifice, qui ont blessé une élève, le président de la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce que la collectivité portera plainte.
Dans cette affaire, les brigades de Besançon, Saint-Vit et École-Valentin ont été mobilisées. L’homme a été interpellé le 13 octobre 2026 à Ornans.
L’intersyndicale, CGT éduc'ation, Snes-FSU, Sud éducation et des enseignants du lycée Pergaud dénoncent, ce jeudi 15 octobre 2026, l'arrestation d'un élève de terminale qui participait à la mobilisation ce matin. Des lycéens se dirigent cet après-midi vers le commissariat de Besançon.
Le mercredi 14 octobre, plusieurs cambriolages et une tentative ont été signalés dans le Doubs. Des habitations ont été visitées à Berche, Montfaucon, Fontain, Pouilley-les-Vignes, Bourguignon et Châtillon-le-Duc. Du matériel électroportatif a également été dérobé dans un véhicule communal à Velesmes-Essarts.
Ce jeudi 15 octobre 2026, le conseil municipal de Besançon doit examiner deux délibérations relatives au quartier des Vaîtes : le bilan financier de l’opération d’aménagement et le financement du futur groupe scolaire Tristan-Bernard. L'association Jardins des Vaîtes, opposée au projet, dénoncent des revirements politiques et s’interrogent sur les justifications avancées pour construire une nouvelle école plutôt que réhabiliter l’établissement existant.
Publiez gratuitement vos actualités et événements