Après Paris SG-Sochaux: la déclaration d'Hervé Renard

Publié le 08/12/2013 - 09:55
Mis à jour le 08/12/2013 - 09:55

Hervé Renard, entraîneur de Sochaux, battu 5-0 par le PSG samedi 8 décembre 2013 au Parc des Princes : « Contre une équipe comme Paris, il faut pouvoir tenir le ballon et, techniquement, on n’avait pas les armes pour la contrarier« .

FOOTBALL – LIGUE 1

"Paris a joué tranquille, a déroulé. C'est le tarif maison malheureusement. On essaye de trouver l'équation et la solution quand on vient au Parc des Princes. La clé, c'est sans doute de ne pas encaisser de but rapidement. Il y a encore un peu d'espoir quand on rejoint le vestiaire à 1-0 mais, quand on encaisse tout de suite un but après la pause, ça devient très compliqué. Je suis satisfait de l'état d'esprit mais, contre une équipe comme Paris, il faut pouvoir tenir le ballon et, techniquement, on n'avait pas les armes pour la contrarier", a déclaré l'entraîneur sochalien à l'issue de la rencontre.

Sport

Basket – Le BesAC devenu favori en Coupe contre Saint-Quentin !

L'affaire de Monaco et de sa lourde faillite financière ont fait bien des remous au cours de l'été dans le monde du basket français et européen. Avec, après de nombreuses procédures, une impossibilité faite à la Roca Team par les instances du basket français de repartir en Betclic Elite, en Elite 2 ou encore en Nationale 1. Un ultime et extrême recours est actuellement tenté pour essayer de sauver au moins l'option N1, mais avec bien peu de chances d'aboutir. 

BesAC : plus d’ambition, mais toujours les pieds sur terre pour la nouvelle saison

Après deux saisons consacrées à stabiliser le club en Nationale 1, le BesAC aborde ce nouvel exercice 2026/2027 avec davantage d’ambition. Grâce notamment au soutien renforcé de ses mécènes et à un recrutement ciblé, le coach Laurent Kleefstra estime son équipe capable de viser la poule haute, première étape avant, pourquoi pas, de rêver aux playoffs.

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.21
légère pluie
le 16/09 à 11h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %

Sondage