Arbois: une voiture s’écrase contre un radar fixe…

Publié le 13/08/2010 - 08:57
Mis à jour le 13/08/2010 - 08:57

Pour éviter une collision avec une camionette, une voiture s'est déportée avant de s'encastrer dans un radar fixe. Un choc qui lui a été fatal...

PUBLICITÉ
Jeudi matin vers 8h20, un accident de la circulation s’est produit sur la RD 1083, à hauteur de la commune d’Arbois, hors agglomération.

Une voiture immatriculée dans la Drôme, circulait dans le sens Lons-le-Saunier/Besançon lorsque le conducteur a tenté de doubler une camionnette. Alors qu’il effectuait le dépassement, le chauffeur de la camionnette, aurait lui aussi tenté de doubler le véhicule qui le précédait. Voulant l’éviter, la Xantia s’est déportée encore plus à gauche et a franchi la glissière de sécurité pour finir sa route sur le toit.

Trois personnes ont été légèrement blessées, mais dans sa course, la voiture a percuté le radar placé à cet endroit. Complètement détruit sous le choc, l’appareil est hors d’usage.

(source: Le Progrès)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.15
nuageux
le 23/05 à 18h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
77 %

Sondage