Arc-sous-Montenot : une boulangerie et des logements incendiés

Publié le 05/02/2015 - 17:15
Mis à jour le 05/02/2015 - 17:16

Le sinistre s’est déclaré ce jeudi vers 13h, dans une maison de la commune d’Arc-sous-Montenot, qui abrite une boulangerie et des logements d’habitation. Les occupants vont être relogés et les salariés de la boulangerie vont être mis au chômage technique.

Sans blessés

Le feu s'est propagé à la toiture qui est totalement détruite. Cette maison est composée de trois appartements, d'une boulangerie et d'un local de fabrication. L'origine proviendrait vraisemblablement d'une chaufferie à bois.

Les occupants des différents logements seront relogés. Le boulanger, deux vendeuses et deux apprentis seront mis au chômage technique. Aucune conséquence corporelle n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
partiellement nuageux
le 27/11 à 12h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %