Arc-sous-Montenot : une boulangerie et des logements incendiés

Publié le 05/02/2015 - 17:15
Mis à jour le 05/02/2015 - 17:16

Le sinistre s’est déclaré ce jeudi vers 13h, dans une maison de la commune d’Arc-sous-Montenot, qui abrite une boulangerie et des logements d’habitation. Les occupants vont être relogés et les salariés de la boulangerie vont être mis au chômage technique.

Sans blessés

Le feu s'est propagé à la toiture qui est totalement détruite. Cette maison est composée de trois appartements, d'une boulangerie et d'un local de fabrication. L'origine proviendrait vraisemblablement d'une chaufferie à bois.

Les occupants des différents logements seront relogés. Le boulanger, deux vendeuses et deux apprentis seront mis au chômage technique. Aucune conséquence corporelle n'est à déplorer.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage