Athlétisme: Jean-Louis Fousseret félicite Ghani Yalouz

Publié le 05/08/2010 - 08:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:47

A la suite des nombreux succès remportés par les athlètes français à Barcelone, le maire de la capitale comtoise s’est entretenu à plusieurs reprises avec Ghani Yalouz, ex-lutteur de 43 ans, directeur technique national de l’athlétisme français, originaire de Besançon.

 ©
©
Jean-Louis Fousseret félicite dans un communiqué « l'enfant du pays pour ces merveilleux résultats qui bien au delà de Besançon font rêver toute la France et redonnent au sport français de haut niveau des heures de gloire qui nous ont fait cruellement défaut il y a quelques semaines ».

« Ghani Yalouz, très attaché à la capitale comtoise et déjà citoyen d'honneur de la Ville de Besançon, viendra prochainement à Besançon à l'invitation de la municipalité pour recevoir dans le cadre d'un moment populaire et festif les félicitations et les remerciements de toutes les Bisontines et de tous les Bisontins », a annoncé Jean-Louis Fousseret.

« Une fois de plus, Ghani nous montre tout son talent, son génie et sa grande connaissance du management du sport de haut niveau, les incroyables résultats qu’il a obtenu forgent la fierté et l'honneur de toute une ville », a poursuivi le maire.

 

 

 

Sport

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.06
couvert
le 11/06 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
62 %

Sondage