Attaqué et attaché dans son magasin

Publié le 07/08/2011 - 20:43
Mis à jour le 07/08/2011 - 20:43

Le vendeur du magasin AEG de Pontarlier a été violemment frappé et attaché par deux voleurs qui ne sont repartis qu’avec quelques centaines d’euros. La police a lancé un appel à témoin.

Peu avant 19h samedi soir, un  jeune homme entre dans le magasin et demande au vendeur s’il est seul. Peu après, un second individu entre dans l’arrière boutique et roue de coup le salarié pour lui faire dire où la caisse était rangée. La victime, attachée à un bureau avec des câbles électriques, a été retrouvée une heure et demie plus tard après que son entourage ait donné l’alerte.

La police a lancé un appel à témoins pour rechercher ces deux individus âgés de 25 à 30 ans de type européens pour quiconque les aurait vu près du magasin situé au 80 rue de Besançon.

Commissariat de Pontarlier : 03 81 38 51 10

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.44
couvert
le 18/08 à 11h00
Vent
3.02 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %

Sondage