Audeux : une pelleteuse tombe d’un porte-char sur la départementale, un homme gravement blessé

Publié le 29/11/2022 - 18:46
Mis à jour le 29/11/2022 - 18:50

Ce mardi 29 novembre, à 8 h 59, les sapeurs-pompiers du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) du Doubs ont été appelés pour un accident de poids lourd sur la RD 70, à Audeux.

 © roman maCommune.info
© roman maCommune.info

Selon les secours, l’appareil est tombé d’un porte-char. Un homme de 59 ans a dû être désincarcéré. Il a été transporté dans un état grave aux urgences du CHU Jean Minjoz à Besançon. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Trois engins et huit sapeurs-pompiers des centres de Besançon centre, Besançon est et Pouilley-les-Vignes ont été mobilisés. Le SMUR, la gendarmerie nationale et le maire de la communes se sont également rendus sur place.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28
ciel dégagé
le 24/05 à 12h00
Vent
5.49 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
49 %

Sondage