Aviron : Maxime Goisset, vice-champion de France

Publié le 26/04/2010 - 10:06
Mis à jour le 26/04/2010 - 10:06

Lors des Championnats de France d’aviron bateaux courts ce week-end à Cazaubon-Barbotan, le Jurassien de l’AC Dole a terminé à la 2e place du skiff poids-léger juste derrière Jérémie Azou.

 ©
©




Maxime Goisset a signé un temps de 7’02’’74 et termine à la 2e place derrière l’Avignonnais Jérémie Azou (7’01’’42). A 21 ans,  il devient champion de France sénior. Rémi Di Girolamo du Coma Argenteuil est troisième (7’11’’77)

 

 


Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.93
ciel dégagé
le 10/09 à 11h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
67 %

Sondage