Avis de recherche : disparition de Romain Claude

Publié le 23/01/2009 - 11:09
Mis à jour le 23/01/2009 - 11:09

Le jeune homme de 24 ans est porté disparu depuis lundi soir. Sa voiture a été retrouvée dans un champ du Pays de Montbéliard.

 ©
©
Romain  devait rejoindre ses parents à St Hippolyte lundi soir après son travail. Il les avait appelé à 14h de Lunéville où le jeune homme travaille comme cuisinier. Sa famille est sans nouvelle depuis lundi soir. Les enquêteurs se sont inquiétés de retrouver sa Citroën C2 embourbée dans un champ aux « Terre de Chaux ».
 
Romain est mince, il  mesure 1m70 et porte des lunettes de vue. Il a les cheveux châtain et les yeux bleus.

La gendarmerie de Montbéliard  est en attente de témoignages : 03 81 98 54 45

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.98
couvert
le 17/02 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %