Aymeric Wolz reconduit au sein du groupe fédéral de course d’orientation

Publié le 05/11/2014 - 08:32
Mis à jour le 05/11/2014 - 08:58

Dans le prolongement des tests qui ont eu lieu le week-end des 1er et 2 novembre 2014, Aymeric Wolz a été sélectionné pour l’année 2015 au sein du groupe fédéral des moins de 18 ans. Aymeric est le seul franc-comtois qui a été retenu.

 Dans le prolongement des tests qui ont eu lieu le week-end dernier, Aymeric Wolz a été sélectionné pour l’année 2015 au sein du groupe fédéral des moins de 18 ans. Aymeric est le seul franc-comtois qui a été retenu.

La sélection d’Aymeric Wolz s’ajoute à celle de Jérémi Pourre qui fera partie l’an prochain du groupe haut-niveau de course d'orientation en VTT.

Le travail réalisé depuis plusieurs années au sein de la section local d’entraînement de Balise 25 commence à porter ses fruits.

Pour plus d’information sur les séances d’initiation et de perfectionnement et les entraînements proposés par Balise 25 vous pouvez consulter le site : www.balise25.fr  (onglet : Ecole CO – Entraînements)

Sport

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Classic Grand Besançon et Tour du Jura : “On est dans les starting-blocks”

VIDEO • À deux jours du Tour du Jura et à la veille de la Classic Grand Besançon Doubs, nous sommes allés à la rencontre des organisateurs afin de faire un point avant course. Laurent Monrolin, co-organisateur de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, a bien voulu répondre à nos questions…

Sohaux-Dijon : le préfet de Côte d’Or limite l’accès au stade à 605 supporters sochaliens

Alors que plus de 3.500 supporters sochaliens ont prévu de faire le déplacement jusqu’à Dijon pour assister vendredi 17 avril 2026 au derby tant attendu entre Dijon, leader de National et Sochaux, deuxième ; le préfet de Côte d’Or est quelque peu venu casser l’ambiance en déposant un arrêté préfectoral limitant l’accès au stade Gaston Gérard à 605 supporters visiteurs seulement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.44
couvert
le 20/04 à 18h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
49 %

Sondage