Bad'In Town Bezak prend soin de l'environnement en recyclant ses volants

Publié le 30/09/2015 - 17:17
Mis à jour le 05/10/2015 - 14:43

Le club de badminton bisontin Bad’In Town, qui a récemment remis à jour son site internet, s’est associé au projet « Ramasse ton volant », qui oeuvre pour le recyclage des volants usagés. 

L'objectif de la campagne est clair : aucun volant ne doit être jeté à la poubelle. C'est pourquoi Bad'In Town Bezak met à la disposition des joueurs des cartons de recyclage pour les volants inutilisables qui seront ensuite recyclés.

Le club est fier de s'associer, pour la première fois en Franche-Comté, à ce projet qui fait du badminton un sport éco-durable.

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.01
nuageux
le 07/06 à 12h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
53 %

Sondage