Bagarre alcoolisée : il frappe son adversaire au cou avec une bouteille

Publié le 13/11/2011 - 10:03
Mis à jour le 13/11/2011 - 10:42

Les conséquences de ce geste auraient autrement être beaucoup plus graves. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux jeunes âgées de 19 ans en sont venus aux mains après une soirée alcoolisé. L’un des protagoniste s’est saisi d’une bouteille et s’en est servi pour frapper au cou  son rival. Transportée au CHU de Besançon, la victime n’a heureusement été que légèrement blessée. L’agresseur présumé sera présenté au parquet de Besançon ce dimanche. 

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
légère pluie
le 25/08 à 05h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %

Sondage