Balise 25 en évidence a l'interzone est de course d’orientation a vtt

Publié le 20/04/2014 - 09:35
Mis à jour le 21/04/2014 - 10:02

Epinal: En préambule au championnat de France de CO VTT relais le club de Sanchey proposait une rencontre Interzone. Les meilleurs français étaient présents pour se familiariser avec les terrains vosgiens afin de se préparer pour l’épreuve par équipe.
 

Du côté des francs-comtois le club BALISE 25 s’est mis en évidence dès cette première journée avec plusieurs podiums à son actif.

Chez les jeunes tout d’abord avec la première place d’Alyssia WYMER (BALISE 25) qui termine avec une très confortable avance sur ses poursuivantes en dames 10 ans. En catégorie 14 ans son frère Kylian WYMER (BALISE 25) en fait de même chez les garçons alors que Lucie RUDKIEWICZ (BALISE 25) franchit la ligne d’arrivée en seconde position chez les filles. En dames 17 ans, Constance DEVILLERS (BALISE 25) réalise une belle performance en terminant deuxième à quelques secondes de l’alsacienne Florence HANAUER (COBF).

De son côté Jacques ABISSE (BALISE 25) monte sur la plus haute marche.

S’ajoutent pour BALISE 25 de nombreuses places au pied du podium avec Jérémi POURRE (hommes 17 ans), Isabelle et Eddie WYMER (dames et hommes 40 ans), Alain POURRE (hommes 50 ans), Gisèle ABISSE (dames 70 ans) qui constituent de bonnes raisons de partir confiant pour le championnat de France relais

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Festival Outdoor Grandes Heures Nature 2026 : 1 village, 2 shows

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.04
couvert
le 04/06 à 00h00
Vent
4 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
56 %

Sondage