Balise 25 en évidence a l'interzone est de course d’orientation a vtt

Publié le 20/04/2014 - 09:35
Mis à jour le 21/04/2014 - 10:02

Epinal: En préambule au championnat de France de CO VTT relais le club de Sanchey proposait une rencontre Interzone. Les meilleurs français étaient présents pour se familiariser avec les terrains vosgiens afin de se préparer pour l’épreuve par équipe.
 

Du côté des francs-comtois le club BALISE 25 s’est mis en évidence dès cette première journée avec plusieurs podiums à son actif.

Chez les jeunes tout d’abord avec la première place d’Alyssia WYMER (BALISE 25) qui termine avec une très confortable avance sur ses poursuivantes en dames 10 ans. En catégorie 14 ans son frère Kylian WYMER (BALISE 25) en fait de même chez les garçons alors que Lucie RUDKIEWICZ (BALISE 25) franchit la ligne d’arrivée en seconde position chez les filles. En dames 17 ans, Constance DEVILLERS (BALISE 25) réalise une belle performance en terminant deuxième à quelques secondes de l’alsacienne Florence HANAUER (COBF).

De son côté Jacques ABISSE (BALISE 25) monte sur la plus haute marche.

S’ajoutent pour BALISE 25 de nombreuses places au pied du podium avec Jérémi POURRE (hommes 17 ans), Isabelle et Eddie WYMER (dames et hommes 40 ans), Alain POURRE (hommes 50 ans), Gisèle ABISSE (dames 70 ans) qui constituent de bonnes raisons de partir confiant pour le championnat de France relais

Sport

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
légère pluie
le 10/02 à 09h00
Vent
6 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %