Balise 25 en évidence a l'interzone est de course d’orientation a vtt

Publié le 20/04/2014 - 09:35
Mis à jour le 21/04/2014 - 10:02

Epinal: En préambule au championnat de France de CO VTT relais le club de Sanchey proposait une rencontre Interzone. Les meilleurs français étaient présents pour se familiariser avec les terrains vosgiens afin de se préparer pour l’épreuve par équipe.
 

 ©
©

Du côté des francs-comtois le club BALISE 25 s’est mis en évidence dès cette première journée avec plusieurs podiums à son actif.

Chez les jeunes tout d’abord avec la première place d’Alyssia WYMER (BALISE 25) qui termine avec une très confortable avance sur ses poursuivantes en dames 10 ans. En catégorie 14 ans son frère Kylian WYMER (BALISE 25) en fait de même chez les garçons alors que Lucie RUDKIEWICZ (BALISE 25) franchit la ligne d’arrivée en seconde position chez les filles. En dames 17 ans, Constance DEVILLERS (BALISE 25) réalise une belle performance en terminant deuxième à quelques secondes de l’alsacienne Florence HANAUER (COBF).

De son côté Jacques ABISSE (BALISE 25) monte sur la plus haute marche.

S’ajoutent pour BALISE 25 de nombreuses places au pied du podium avec Jérémi POURRE (hommes 17 ans), Isabelle et Eddie WYMER (dames et hommes 40 ans), Alain POURRE (hommes 50 ans), Gisèle ABISSE (dames 70 ans) qui constituent de bonnes raisons de partir confiant pour le championnat de France relais

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.9
ciel dégagé
le 14/12 à 00h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %