Basket : 5e défaite consécutive pour Besançon

Publié le 17/01/2009 - 22:38
Mis à jour le 17/01/2009 - 22:38

Le BBCD s’est incliné dans les toutes dernières minutes après un tir à trois points face à Hyères Toulon. Score final : 72 à 74.

 ©
©
Sur le fil ! La chance n’était pas du côté des Bisontins hier soir. Face à une défense varoise puissante, les Bisontins n’arrivent pas à conclure. Pas suffisamment. En toute fin de match alors que les supporters du BBCD croient à une victoire à neuf seconde de la fin de la rencontre grâce à un tir à trois points de Raphael Desroses, Perincic réussit le même panier. Besançon s’incline dans les dernières secondes. Rageant !
 
Les résultats de la 14ème journée de Pro A
 
Le Havre         68-86   Orléans
ASVEL           82-61   Dijon
Nancy             92-72   Chalon-sur-Saône
Pau-Orthez    90-86   Cholet
Besançon       72-74   Hyères-Toulon
Rouen            95-83   Strasbourg
Gravelines     53-50   Vichy

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.69
nuageux
le 07/09 à 05h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage