Basket : BesAC bat Dadolle Dijon 77 à 64

Publié le 03/11/2014 - 09:36
Mis à jour le 03/11/2014 - 09:36

Sept matches, sept victoires ! Voilà le bilan au tiers du championnat de Nationale 3 pour le BesAC. Le club bisontin a ajouté un succès à son compteur général samedi soir 1er novembre 2014, lors d’un court voyage, dans la salle des Lentillères aux dépens de Dadolle Dijon, lanterne rouge du classement battue 77 à 64.
 ©
©

Nationale 3

L'équipe de Fred Feray, invaincue, demeure donc seule en tête. C'est principalement au cours du 3e quart-temps que le BesAC, favori dans ce match des extrêmes, a étayé ce nouveau succès, notamment grâce à la domination au rebond derrière Pehoua et grâce à Fabien Daure qui a retrouvé, à cette ocacsion, son adresse avec 14 points inscrits au cours de ces dix minutes dont 9 sur des paniers primés.

Le BesAC continue donc sa course en tête devant Weitbruch qui a remporté son duel des dauphins contre Lons (85-81) et se retrouve seul à la seconde place à une victoire du club de la capitale comtoise.

Le prochain match du BesAC, se tiendra samedi 8 novembre 2014 à 20 heures au gymnase Saint-Claude. Ce sera contre Saint-Dizier, équipe reléguée en fin de saison dernière de N2 et qui occupe actuellement la 3e place ex-aequo. Un vrai combat au programme.

Les quarts-temps : 18-16, 23-14, 27-17, 9-17


Les marqueurs

BesAC : Daure 29, Pehoua 12, Tribodet 10, Dahbi 8, Obadina 7, Kalambani 6, Koné 3, Marande 2, Lamperière 0. Non entré en jeu : Bole

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.57
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
88 %