Basket: Chalon s'arrache et peut croire aux play-offs

Publié le 22/04/2014 - 08:56
Mis à jour le 22/04/2014 - 08:56

Chalon-sur-Saône a dû disputer une prolongation pour s’imposer lundi sur le parquet d’Orléans (101-106 a.p.) lors de la 28e journée de ProA, résultat qui le place en position favorable en vue des play-offs.

 ©
©

A deux journées de la fin, Chalon occupe en effet la septième place à égalité de pourcentage de victoires avec Villeurbanne (57%), avant la réception de Pau-Orthez, actuel 11e, et un déplacement à Nanterre, le 9e, lors de la dernière journée. Les huit premiers qualifiés à l'issue de la saison régulière sot qualifiés pour les quarts de finale.

Orléans n'est pas passé loin d'une victoire dans un match très disputé (44-44 à la mi-temps), virant même en tête à l'issue du troisième quart-temps (67-66). Les Orléanais ont poussé Chalon à la prolongation grâce à un dunk de David Noel au buzzer, mais n'ont ensuite pas réussi à reprendre la main, et sont désormais 9e à égalité de victoires (54%) avec Nanterre.
(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.59
nuageux
le 07/11 à 09h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %