Basket : Sylvain Lautié quitte Besançon

Publié le 07/01/2010 - 19:54
Mis à jour le 07/01/2010 - 19:54

Revenu en début de saison comme consultant sportif bénévole au BBC, Sylvain Lautié quitte Besançon pour aller entraîner Boulazac, un club de Pro B.

 ©
©
Un petit tour et puis s’en va ! Sylvain Lautié, 41 ans, qui avait conduit le BBCD en pro A en 2008,  était revenu fin août en qualité de responsable sportif après la liquidation du club pro de Besançon. Selon la direction du club qui a souhaité apporté des précisions,  Sylvain Lautié était consulté à titre amical et gracieux auprès du BBC.

Six mois plus tard, il décide de quitter Besançon pour rejoindre la sphère professionnelle.

Sylvain Lautié va donc devenir le nouvel entraîneur du BBD de Boulazac après le licenciement de Philippe Ruivet  limogé en raison des mauvais résultats du BBD. Le club pointe à la 14e place au classement de pro B à trois points du premier reléguable.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.89
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
42 %