Battenans-Varin : quatre veaux meurent dans un incendie

Publié le 10/11/2016 - 18:15
Mis à jour le 10/11/2016 - 18:15

Quatre petits veaux ont péri dans l’incendie d’une ferme jeudi 10 novembre 2016 à Battenans-Varin, près de Maîche, dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incendie s'est déclaré peu avant midi dans cette exploitation agricole en activité. Le sinistre a ravagé la partie de la ferme où se trouvaient le bétail et le fourrage. Une partie du bétail a pu être secourue par les pompiers, mais quatre veaux sont morts.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66C°
couvert
le 09/10 à 17h00
Vent
3.24 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
69 %

Sondage