Beau début de saison pour les patineurs de Besancon Association Patinage Artistique

Publié le 23/10/2017 - 14:40
Mis à jour le 23/10/2017 - 15:39

Alors que la saison 2017-2018 a repris depuis plus d’un mois pour tous les patineurs du Besancon Association Patinage Artistique, ce week-end des 21 et 22 octobre 2017 était la reprise pour une partie des compétitrices de la section patinage artistique du BAPA ! 

 ©
©

Cinq Bisontines étaient présentes ce week-end à Courbevoie. L'occasion pour elles de présenter leurs nouveaux programmes préparés depuis le début de saison.  

En catégorie Minime Régional 1 : Théoline Ruez (en photo), blessée à l'échauffement, se bat pour présenter son programme malgré la douleur et termine à une honorable 22ème place. Bon rétablissement à elle !  

En catégorie Minime National 3 : Milla Lamboley commet une erreur sur un saut et se classe à la 13eme place. Aislinn Lamboley termine à une très belle 4ème place grâce à un programme sans faute.  

En catégorie Junior Régional 1 : de petites erreurs n'ont pas empêché Lauren Henson de terminer en haut du podium ! 

Pour finir le week-end, en catégorie Junior N2 : Xing-Lou Lamboley se classe à une prometteuse 5ème place de la catégorie Junior N2. 

Ces performances sont de très bon augure pour la suite de la saison du BAPA !  

Infos +

  • Vous pourrez retrouver ces cinq patineuses ainsi que tous les autres patineurs du groupe compétition à Besançon les 18 et 19 novembre lors de la traditionnelle Coupe de la Boucle où le club bisontin va recevoir pas moins de 150 patineurs venu du grand-est.
  • Il reste encore des places pour s'inscrire au club !

Sport

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Classic Grand Besançon et Tour du Jura : “On est dans les starting-blocks”

VIDEO • À deux jours du Tour du Jura et à la veille de la Classic Grand Besançon Doubs, nous sommes allés à la rencontre des organisateurs afin de faire un point avant course. Laurent Monrolin, co-organisateur de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, a bien voulu répondre à nos questions…

Sohaux-Dijon : le préfet de Côte d’Or limite l’accès au stade à 605 supporters sochaliens

Alors que plus de 3.500 supporters sochaliens ont prévu de faire le déplacement jusqu’à Dijon pour assister vendredi 17 avril 2026 au derby tant attendu entre Dijon, leader de National et Sochaux, deuxième ; le préfet de Côte d’Or est quelque peu venu casser l’ambiance en déposant un arrêté préfectoral limitant l’accès au stade Gaston Gérard à 605 supporters visiteurs seulement.

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à l’honneur l’engagement des clubs de football locaux

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche-Comté a organisé, vendredi 10 avril 2026, une journée dédiée à la valorisation de l’engagement citoyen des clubs de football du territoire.
À cette occasion, 26 clubs et 36 équipes de Franche-Comté ont été distingués dans le cadre des Labels fédéraux Crédit Agricole et du Programme Éducatif Fédéral (PEF).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.16
nuageux
le 18/04 à 12h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
61 %

Sondage