Belfort: le tueur à l'arbalette se serait suicidé

Publié le 27/03/2008 - 08:59
Mis à jour le 27/03/2008 - 08:59

Le militaire soupçonné d’avoir tué à l’arbalète un de ses voisins de pallier a été retrouvé mort hier matin asphyxié dans sa voiture.

L’auteur présumé du meurtre à l’arbalète mardi à Belfort  se serait donné la mort. Le militaire du 35RI été retrouvé hier matin à Bermont. Le procureur de la République de Montbéliard a demandé une autopsie mais il s’agirait vraisemblablement d’un suicide. Dans une lettre retrouvée à son appartement, il explique être l’auteur du meurtre de Christophe Larivière. Il aurait agit par jalousie il soupçonnait son collègue d’être l’amant de sa femme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
86 %