L'autoroute A36 coupée à Belfort-Montbéliard

Publié le 16/09/2014 - 19:08
Mis à jour le 16/09/2014 - 19:09

En raison d’un accident, l’autoroute A 36 est coupée à la circulation dans le sens Beaune – Mulhouse, entre Montbéliard – Belfort.

 ©
©

Pour une durée indéterminée

Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est formé. Il est conseillé de suivre les indications des panneaux lumineux à message variable, et d'écouter autoroute info 107.7.

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.59
légère pluie
le 15/05 à 18h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
67 %

Sondage