Belle fin de saison pour le Kickboxing Clairs soleils

Publié le 02/07/2024 - 09:20
Mis à jour le 02/07/2024 - 09:20

Ce week-end du 28 et 29 juin 2024, le Kickboxing Clairs-Soleils s’est rendu à Dieulouard (54) avec deux combattants juniors pour répondre à l’invitation d'un événement sportif 100% boxe thaïlandaise le "call of muay thaï".

Les deux jeunes se sont illustrés obtenant une victoire pour pour Hamid Berkane et une égalité pour Virgile Voitot. Le coach Josua Donas se dit "très fier" de leurs performances.
Le club est plutôt spécialisé dans le K1, une discipline qui mélange la boxe anglaise et le karaté, mais on y enseigne aussi le Muay thaï ou boxe thaïlandaise ou plus de coups sont autorisés comme les genoux, les coudes, les projections, et les balayages. Ces résultats s’inscrivent dans la continuité du parcours de la saison, notamment avec la Victoire de Imen Bouzelifa en k1 la semaine dernière à Dijon lors du prestigieux Tiger Fight.
Un beau bilan pour cette saison, maintenant place au repos et à l’organisation de la seconde édition du Bisons Fight Night, gala de k1 et de muay thaï qui vous reserve quelques surprises.

Sport

Classic Grand Besançon : Martin-Guyonnet prêt à défendre ses titres face à Berthet, Gaudu et autres

La 6e édition de la Classic Grand Besançon Doubs revient le vendredi 17 avril 2026, juste avant le Tour du Jura (18 avril). Vingt équipes dont les deux WorldTeams françaises Decathlon CMA CGM et Groupama FDJ United ont déjà confirmé leur participation. Membre de cette dernière, le coureur Guillaume Martin-Guyonnet, double vainqueur en 2025, a d’ores et déjà pris rendez-vous sur la ligne de départ pour défendre ses titres.

Basket : il y a urgence pour le BesAC vendredi à Poissy !

Même s'il vient de subir quatre défaites consécutives dans cette Phase 2 de Nationale 1, le BesAC (27 pts) reste malgré tout au classement avec deux victoires d'avance sur le premier relégable parmi le trio Vitré - Chartres - Poissy .(25 pts). Justement Poissy où, pour le premier match retour de Phase 2 ce vendredi 10 avril, se déplace un BesAC qui devrait être animé par un fort sentiment de revanche. 

À 60 jours, la Transju’Trails enregistre déjà un record d’inscriptions

À deux mois de l’événement, la 19e édition de la Transju’Trails s’annonce déjà comme un succès majeur. Les 6 et 7 juin 2026, au moins 6.500 participants sont attendus dans les Montagnes du Jura, un chiffre record pour cette compétition qui confirme son attractivité croissante. Avec près de 40 nationalités représentées, l’épreuve s’impose depuis près de deux décennies comme un rendez-vous incontournable du trail.

Le tournoi de football solidaire du PCF en soutien à la Palestine se jouera en juin 2026 à Besançon

Le tournoi de football solidaire pour la Palestine fera son retour à Besançon le samedi 27 juin 2026. Organisé traditionnellement par les Jeunes communistes du Doubs, l’événement se tiendra cette année au complexe sportif des Torcols, en partenariat avec la fédération du Parti Communiste du Doubs.

À Saône, 400 jeunes judokas réunis pour le tournoi amical du Dojo Franc-Comtois

Le complexe sportif de Saône a accueilli, samedi 4 avril 2026, le tournoi amical organisé par le Dojo Franc-Comtois. Tout au long de la journée, près de 400 jeunes judokas se sont affrontés dans une ambiance sportive et conviviale. Les participants étaient majoritairement issus de clubs du département du Doubs, mais également du Jura et de la Haute-Saône.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.43
couvert
le 10/04 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %