Belle fin de saison pour le Kickboxing Clairs soleils

Publié le 02/07/2024 - 09:20
Mis à jour le 02/07/2024 - 09:20

Ce week-end du 28 et 29 juin 2024, le Kickboxing Clairs-Soleils s’est rendu à Dieulouard (54) avec deux combattants juniors pour répondre à l’invitation d'un événement sportif 100% boxe thaïlandaise le "call of muay thaï".

Les deux jeunes se sont illustrés obtenant une victoire pour pour Hamid Berkane et une égalité pour Virgile Voitot. Le coach Josua Donas se dit "très fier" de leurs performances.
Le club est plutôt spécialisé dans le K1, une discipline qui mélange la boxe anglaise et le karaté, mais on y enseigne aussi le Muay thaï ou boxe thaïlandaise ou plus de coups sont autorisés comme les genoux, les coudes, les projections, et les balayages. Ces résultats s’inscrivent dans la continuité du parcours de la saison, notamment avec la Victoire de Imen Bouzelifa en k1 la semaine dernière à Dijon lors du prestigieux Tiger Fight.
Un beau bilan pour cette saison, maintenant place au repos et à l’organisation de la seconde édition du Bisons Fight Night, gala de k1 et de muay thaï qui vous reserve quelques surprises.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
légère pluie
le 08/01 à 15h00
Vent
5.64 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %