Besançon : 30 personnes évacuées après une fuite de gaz

Publié le 21/09/2016 - 20:33
Mis à jour le 21/09/2016 - 20:33

 ©
©

Mercredi 21 septembre 2016 en milieu d'après-midi, 30 personnes qui se trouvaient à proximité d'un chantier de travaux publics, chemin des Justices à Besançon, ont été évacuées et deux personnes ont été confinées dans le bâtiment où elles se trouvaient, après la rupture accidentelle d'une canalisation de gaz.

C'est un engin de chantier qui a arraché une canalisation de 60 millimètres de diamètres. Un périmètre de sécurité a été mis en place et ERDF est intervenu pour barrer la fuite.

Faits Divers

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage