Besançon : 30 personnes évacuées après une fuite de gaz

Publié le 21/09/2016 - 20:33
Mis à jour le 21/09/2016 - 20:33

 ©
©

Mercredi 21 septembre 2016 en milieu d'après-midi, 30 personnes qui se trouvaient à proximité d'un chantier de travaux publics, chemin des Justices à Besançon, ont été évacuées et deux personnes ont été confinées dans le bâtiment où elles se trouvaient, après la rupture accidentelle d'une canalisation de gaz.

C'est un engin de chantier qui a arraché une canalisation de 60 millimètres de diamètres. Un périmètre de sécurité a été mis en place et ERDF est intervenu pour barrer la fuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.09C°
peu nuageux
le 24/12 à 06h00
Vent
6.36 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
81 %