Besançon : accident de voitures sur les voies du tram, trois blessés

Publié le 25/09/2014 - 18:29
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Deux voitures se sont percutées sur les voies du tramway de Besançon, ce jeudi 25 septembre 2014. Trois personnes ont été légèrement blessées.

Il était 17h lorsque les deux véhicules, qui circulaient sur une partie des voies du tram autorisée aux voitures, se sont percutés au niveau du 2 rue Tristan Bernard, dans le quartier Fontaine Argent. Trois personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été légèrement blessées et transportées au CHRU Jean Minjoz de Besançon pour des examens de contrôle.
Le tramway n'est pas impliqué dans l'accident, mais la circulation des rames a été interrompue pendant 1h20, pour permettre de dégager les voies.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.89
légère pluie
le 23/02 à 03h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
92 %