Besançon : contrôlés avec 500 grammes de résine de cannabis

Publié le 07/02/2014 - 19:07
Mis à jour le 07/02/2014 - 19:07

Quelque 500 grammes de résine de cannabis ont été découverts dans la sacoche de deux jeunes d'une vingtaine, contrôlés par la police dans leur véhicule à Besançon jeudi soir 7 février 2013. Bien connus de la justice ces habitants de Besançon et de Dole (Jura) ont été placés en garde à vue avant d'être remis en liberté dans l'attente de la décision du parquet sur les suites judiciaires à donner à cette affaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie d’un collège à Dijon : l’accueil des élèves s’organise

Cellules d'écoute puis cours à distance : les autorités ont précisé dimanche 14 décembre 2025 les premières modalités d'accueil des 490 élèves du collège Champollion à Dijon, qui ne peuvent pas regagner leur établissement fermé après un incendie vraisemblablement criminel.

France-Suisse : un groupe spécialisé dans les vols de véhicules et cambriolages d’armureries démantelé

Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une coopération judiciaire entre la France et la Suisse, qui a permis le démantèlement d'un groupe criminel spécialisé dans les vols de véhicules de luxe et les cambriolages d'armureries sur le sol helvétique.

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63C°
ciel dégagé
le 14/12 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
90 %