Besançon : des bus Ginko pris pour cible par de jeunes adolescents

Publié le 25/08/2020 - 17:50
Mis à jour le 25/08/2020 - 17:50

Les faits se sont déroulés ce lundi 24 août 2020 entre 21h45 et 22h00 aux alentours de l’arrêt Brulefoin rue de Chalezeule à Besançon.

 ©
©

Plusieurs jeunes adolescents, âgés entre 12 et 15 ans, ont lancé des pierres sur les bus qui arrivaient à leur hauteur. Le premier a eu la vitre arrière fissurée. Le second a également reçu plusieurs pierres, mais sans dommages.

Contactée, la police a envoyé une équipe de la BAC sur place, mais les auteurs n'étaient déjà plus sur les lieux à son arrivée.

Kéolis Besançon Mobilités devait déposer une plainte ce mardi au commissariat de Besançon.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.4C°
nuageux
le 27/10 à 04h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %

Sondage