Besançon : des bus Ginko pris pour cible par de jeunes adolescents

Publié le 25/08/2020 - 17:50
Mis à jour le 25/08/2020 - 17:50

Les faits se sont déroulés ce lundi 24 août 2020 entre 21h45 et 22h00 aux alentours de l’arrêt Brulefoin rue de Chalezeule à Besançon.

 ©
©

Plusieurs jeunes adolescents, âgés entre 12 et 15 ans, ont lancé des pierres sur les bus qui arrivaient à leur hauteur. Le premier a eu la vitre arrière fissurée. Le second a également reçu plusieurs pierres, mais sans dommages.

Contactée, la police a envoyé une équipe de la BAC sur place, mais les auteurs n'étaient déjà plus sur les lieux à son arrivée.

Kéolis Besançon Mobilités devait déposer une plainte ce mardi au commissariat de Besançon.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.67
légère pluie
le 14/02 à 12h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %