Besançon: des panneaux mobiles pour une info-trafic en temps réel

Publié le 06/06/2012 - 16:31
Mis à jour le 06/06/2012 - 17:07

Pour mieux informer les automobilistes sur les perturbations de circulation, la Ville de Besançon s’est munie de nouveaux outils qui complètent le dispositif d’information mis en place par le Grand Besançon dans le cadre des travaux du tramway.

travvaux

Lorsque de nouvelles mesures de circulation sont prises, il est parfois difficile d'en évaluer l'impact pour son parcours.

Pour pallier les problèmes d'engorgement de certaines voies, des remorques avec messages lumineux ont donc été installées pour la première fois ce mercredi matin sur deux sites en entrée de ville : la rue de Dole et l'avenue Léo Lagrange.

Les automobilistes ont ainsi été prévenus suffisamment en amont des difficultés de circulation sur le pont Canot et invités à modifier leur itinéraire.

Transports

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.23
nuageux
le 07/09 à 11h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
82 %

Sondage