Besançon : deux véhicules accidentés sur la N57, en direction de Lons-le-Saunier

Publié le 21/09/2022 - 16:40
Mis à jour le 21/09/2022 - 16:21

Un accident de la route s’est produit à Besançon, sur la N57, peu avant 16 heures ce mercredi 21 septembre. Deux véhicules sont impliqués.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Mercredi 21 septembre, à 15 h 54, un accident de la route s’est produit sur la N57 à Besançon, en direction de Lons-le-Saunier, au point kilométrique 9+1320.

Deux véhicules légers sont impliqués. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. L’intervention de secours devrait prendre fin vers 17 heures.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.24
légère pluie
le 18/04 à 21h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %

Sondage