Besançon : il conduit pour aller travailler malgré sa suspension de permis

Publié le 23/12/2022 - 09:29
Mis à jour le 23/12/2022 - 08:53

Jeudi 22 décembre à 08h15, la Brigade motocycliste urbaine a repéré une voiture et l’a contrôlée.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À son bord, un homme de 49 ans n’a pas été en mesure de présenter des papiers valides : le contrôle technique était dépassé, le véhicule n’était pas assuré et le conducteur n’avait pas le permis valide.

Il a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu les faits et a expliqué qu’il acheté le véhicule trois jours auparavant sur Le bon coin pour la somme de 450€. Il a déclaré conduire "par nécessité" car il doit travailler pour s’en sortir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.62
nuageux
le 05/01 à 03h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %