Besançon : il se présente au tribunal avec un couteau

Publié le 12/10/2016 - 17:04
Mis à jour le 13/10/2016 - 09:48

Un Bisontin d’une vingtaine d’années souffrant de problèmes psychologiques s’est présenté au tribunal de grande instance (TGI) de Besançon avec un couteau.

 ©
©

Lundi 10 octobre 2016, dès son arrivée dans le sas d'entrée du tribunal, rue Mégevand à Besançon, l'individu a montré aux vigiles qu'il portait un couteau en leur conseillant de le prendre, avant qu'il ne s'en serve. Il est ensuite retourné chez lui, où les policiers l'ont interpellé.

Quelques heures auparavant, cet homme connu des services de police pour ses troubles psychologiques avait téléphoné au TGI pour protester contre une mesure du juge des tutelles le concernant. Il avait alors copieusement insulté et outragé ses interlocutrices.

Il devait être jugé en comparution immédiate pour "outrage" et "port d’arme" ce mercredi 12 octobre 2016 devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.97
couvert
le 07/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %