Besançon : il s'enfuit devant la police en criant "la Bac, la Bac…"

Publié le 10/10/2016 - 21:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un individu en scooter a fait demi-tour en apercevant une patrouille de police, et s’est mis à crier « la Bac, la Bac… »,  dimanche soir 9 octobre 2016, de quoi éveiller quelque peu les soupçons de la Brigade anti-criminalité (Bac) qui a interpellé trois individus en possession de stupéfiants.

 ©
©

Vers 23h00, un jeune en scooter fait demi-tour, rue de Chalezeule à Besançon, et s'enfuit en criant "la Bac, la Bac…". Face à cette attitude suspecte, les policiers poursuivent le conducteur et le voient se débarrasser d'un petit sachet qui contient quelques grammes de résine de cannabis.

Un peu plus loin, un autre homme qui se trouve dans une voiture se débarrasse également de stupéfiants avant de prendre la fuite. Un troisième individu est ensuite découvert par les policiers dans le même véhicule, en train de se rouler un joint.

Les policiers de la Bac sont parvenus à interpeller les trois jeunes pour les placer en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.05
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %