Besançon : il vend de la drogue à des lycéens à quelques mètres du lycée Pergaud

Publié le 13/04/2022 - 16:03
Mis à jour le 13/04/2022 - 16:41

Le centre d’information et de commandement de la police nationale a observé, via les caméras de surveillance, un individu en train de vendre des produits stupéfiants à des lycéens dans le tunnel sous le boulevard Blum à quelques mètres de l’entrée du lycée Pergaud ce mardi 12 avril vers 16h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une équipe de la brigade anti criminalité a interpellé l’individu, un homme de 21 ans, en possession de deux sachets en plastique transparent contenant des cailloux d’héroïne (22 grammes), d’un sachet contenant un caillou de cocaïne (11 grammes) et d’une liasse de billets dont le total s’élève à 100 euros.

Le vendeur est en garde à vue. Une perquisition réalisée à son domicile s’est révélée infructueuse pour les policiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.67
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %