Besançon : incendies de voitures et de poubelles après la condamnation de 10 dealers

Publié le 05/06/2015 - 20:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Trois voitures et un conteneur à poubelles ont été incendiés dans le quartier Planoise de Besançon dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 juin 2015, qui a suivi la condamnation de 10 dealers de cocaïne.

En arrivant sur les lieux, les pompiers ont été la cible de jets de projectiles.

Jeudi soir 4 juin 2015, dix hommes jugés pour leur participation à un vaste trafic de cocaïne et de cannabis alimentant Besançon et ses environs ont été condamnés à des peines variant de quatre mois de prison avec sursis à quatre ans de prison ferme pour les deux chefs du réseau, les frères Erdan et Daut Hasani, dont le quartier général était à Planoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
légère pluie
le 21/10 à 21h00
Vent
5.52 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
88 %