Besançon : incendies de voitures et de poubelles après la condamnation de 10 dealers

Publié le 05/06/2015 - 20:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Trois voitures et un conteneur à poubelles ont été incendiés dans le quartier Planoise de Besançon dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 juin 2015, qui a suivi la condamnation de 10 dealers de cocaïne.

En arrivant sur les lieux, les pompiers ont été la cible de jets de projectiles.

Jeudi soir 4 juin 2015, dix hommes jugés pour leur participation à un vaste trafic de cocaïne et de cannabis alimentant Besançon et ses environs ont été condamnés à des peines variant de quatre mois de prison avec sursis à quatre ans de prison ferme pour les deux chefs du réseau, les frères Erdan et Daut Hasani, dont le quartier général était à Planoise.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.18
légère pluie
le 08/06 à 21h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %

Sondage