Besançon : interpellé en train de peser de l'héroïne

Publié le 18/08/2016 - 17:57
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Un jeune homme de 17 ans a été interpellé par la police à Besançon alors qu’il pesait de l’héroïne dans une cage d’escalier.

 ©
©

Les policiers sont intervenus dans une cage d'escalier du quartier des 408 à Besançon, mercredi 17 août 2016 vers 16h00 pour appréhender les deux individus. Le vendeur, qui détenait par ailleurs 125 euros en liquide, était en train de vendre quelques grammes d'héroïne.

Les deux hommes ont affirmé devant les enquêteurs que c'était la "première fois" qu'ils s'adonnaient à ce genre de transaction.

L'acheteur a été remis en liberté, alors que le vendeur, très défavorablement connu de la police, a été présenté au parquet pour exécuter une peine de prison résultant d'une condamnation antérieure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
légère pluie
le 12/01 à 06h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %