Besançon : ivre, il menace de mort des agents de sécurité du tram'

Publié le 25/06/2022 - 07:53
Mis à jour le 25/06/2022 - 07:53

Vers 00h30 jeudi dernier, un équipage de police secours a été envoyé au niveau de l’arrêt de tramway du CHU de Besançon en raison de la présence d’un individu jugé perturbateur.

 © D Poirier
© D Poirier

Sur place, les policiers ont pris contact avec deux agents de sécurité qui patrouillaient sur la ligne de transport et ont déclaré que l’individu, un jeune homme de 16 ans, était ivre et consommait de la drogue.

Les agents de sécurité lui ont demandé de cesser, mais l’adolescent a refusé avant de les insulter et de les menacer de mort à plusieurs reprises.

Les agents de sécurité ont remis un couteau de type Opinel aux forces de l’ordre qui était tombé de la poche de l’individu.

Il a été interpellé puis placé en garde à vue différée en raison de état d’ivresse manifeste.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.78
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
75 %