Besançon : ivres, ils tentent d'entrer dans l'aqueduc romain du square Castan

Publié le 27/04/2016 - 18:04
Mis à jour le 27/04/2016 - 18:04

Deux individus ivres ont essayé de forcer la porte d’entrée de l’aqueduc romain du square Castan à Besançon, dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont été interpellés par la police.

 ©
©

Peu avant 4h00 du matin mercredi 27 avril 2016, les deux hommes alcoolisés ont tenté de forcer la porte fermant l'accès à l'aqueduc romain dont le départ se trouve dans le square Castan de Besançon. Ils ont également arraché un plot anti-stationnement sur le parking situé à côté du square.
Interpellés par la police, ils ont été placés en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %